Débloque l'expérience Premium pour TOUS les lecteurs gratuitement.
Mise-à-mort en été (Ou l'entre-film) est ce qu'il reste d'un moyen métrage tourné en juin 2023 sous la canicule, dans une ville en périphérie de Nice semblable à ces images en périphérie d'un récit fantôme. Des présences errent en leur sein, sans pourtant paraitre leur appartenir.
Suite à votre signalement