Débloque l'expérience Premium pour TOUS les lecteurs gratuitement.
La difficile réinsertion d'un jeune délinquant, pour qui travailler est inconcevable. Toucher un salaire, oui. Mais quand il faut aller sur le chantier, la vie devient vite impossible ! Les employeurs et les collègues devraient comprendre… (À suivre : « Né cassé »)
Suite à votre signalement